Nos bureaux

6363 route TransCanadienne
Saint Laurent (Québec)
Canada, H4T 1Z9

Pour obtenir les directions, cliquez ici.

Weight Loss Surgery a établi un partenariat avec le CENTRE MÉDICAL PHYSIMED pour offrir aux patients un environnement favorable pour l’évaluation préopératoire et le suivi postopératoire dont ils ont besoin. Cet établissement offre un vaste espace, un accès facile et un stationnement gratuit.

LobyLes deux entrées donnent accès à l’accueil principal de l’immeuble.. Il y a une pharmacie, un petit bistro et 2 zones d’accueil. La réception de Weight Loss Surgery et la salle d’attente sont situées à l’arrière.

Suivez les logos de Weight loss surgery pour vous rendre à nos bureaux.

WLS Waiting Room

Lorsque que vous arriverez à la réception de Weight Loss Surgery, nous procéderons à votre inscription et le personnel responsable de votre admission, y compris Mary, sera informé de votre arrivée. Vous verrez ensuite le Dr Christou ou la personne responsable de l’équipe de chirurgie bariatrique.

Conference RoomL’établissement comprend également une salle de conférence à la fine pointe de la technologie dans laquelle le Dr Christou animera des séances mensuelles d’informations expliquant aux patients les options chirurgicales relatives à la perte de poids permanente, les risques et les avantages de chacune, quelle chirurgie choisir et les dernières observations médicales à partir desquelles il oriente sa pratique chirurgicale.

Pour faire une visite virtuelle de PHYSIMED, cliquez ici.